mardi 29 novembre 2016

Mascara Volume Millions de Cils Fatale de chez L'Oréal

Coucou mes poulettes!

J'ai récemment eu l'occasion de tester le mascara Volume Millions de Cils Fatale de chez l'Oréal et je dois avouer que j'en suis plutôt satisfaite!


Sur le site de l'Oréal ce mascara est à 13.80€... 
Bon je dois l'avouer, si je ne l'avais pas eu à tester, à ce prix là, je ne l'aurais pas acheté de moi-même. Je me contente très bien de celui de chez kiko à - de 5€ lol

Mais soit!

J'adore le packaging, mauve métallisé et doré, très girly!


La brosse est parfaite, elle attrape super bien tous les cils, elle ne fait pas de paquets et l’application est assez simple.


Elle n'a pas d'odeur particulière.


Il tient parfaitement toute la journée sans bavure.
Il allonge les cils et donne du volume tout en ayant un fini naturel.


(Oui la dernière image, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire avec mes yeux... ça fait peur lol)

Enfin bref! 

Comme vous l'aurez compris, j'approuve ce mascara :)

Bisous Bisous