lundi 14 novembre 2016

Elseve Color-Vive | LOW SHAMPOO |L'Oreal

Coucou mes poulettes!

Il y a quelque temps j'ai accepté de tester le Low Shampoo Elseve Color-vive de chez l'Oreal.


Pourquoi ais-je accepté de faire ce test?

Car comme vous le savez, je suis passée par bien des couleurs (blond platine, acajou, violine, roux, bleu nuit, etc) et récemment je suis passée du violine au blond! Oui oui! Donc imaginez l'état de mes cheveux! 
Une catastrophe :(
J'ai donc accepté de tester ce shampoing avec l'espoir que ça redonne un peu de peps à mes cheveux :)

Alors qu'est-ce que le Low Shampoo Elseve Color-Vive?

C'est une crème lavante, délicate, non moussante et sans sulfate.
Elle rend doux les cheveux, protège et redonne de l'éclat à la couleur.



Son utilisation?

Il faut l'utiliser sur cheveux mouillés et l'appliquer des racines aux pointes.
Ça demande entre 10 à 15 pompes, tout dépend de la longueur de vos cheveux.
Massez et laissez reposer 3 min, ensuite rincez abondamment.

Ces + selon moi :

-Packaging avec une pompe, facile d’application
-Odeur très agréable
-Démêlage des cheveux assez facile
-Rend les cheveux doux et lisse 

Ces - selon moi : 

-Tendance à graisser mes cheveux plus vite
-Absence de mousse

Et donc, j'en pense quoi après 3 utilisations?

Je vais terminer la bouteille mais je ne pense pas que j'en rachèterai.
Je ne sais pas si ça donne le même résultat chez tout le monde, mais chez moi en tout cas ça à tendance à graisser mes cheveux dès le lendemain! Et honnêtement, l'absence de mousse me dérange. Alors oui je sais, c'est le principe du Low Shampoo allez-vous me dire, mais franchement j'ai vraiment du mal avec ça. J'ai l'impression de me laver les cheveux avec un après shampoing lol
Mais à part ça c'est vrai qu'il sent bon et rend les cheveux doux et brillant.
Dommage juste que l'effet ne soit que de courte durée...

Voilà! J'espère que ce petit test vous aura plu :)
N'hésitez pas à me dire si vous l'avez testé et si oui ce que vous en avez pensé :)
Gros bisous les miss!